Je suis heureux de vous annoncer ce stage que je co-anime
avec Clotilde Noël, enseignante de Kundalini Yoga.
Vous aurez deux profs attentionnés à votre écoute, avec des pratiques corporelles-énergétiques complémentaires.
Au menu ce week-end :
• Pratique corporelle douce pour assurer plus de confort lors des méditations. Étirements méditatifs & libérations articulaires .
• Les fondements de la méditation Taoïste : qu’est-ce qui se cache derrière l’écoute de la respiration ?
• Méditation de relâchement des tensions physiques / énergétiques .
• Yoga du Son, chant de voyelles, chant harmonique.
• Sons diphoniques d’harmonisation des 12 méridiens .
• Comprendre & dialoguer avec les habitants de son corps. En recueillir le témoignage pour aider à cheminer. Explorer la relation entre les émotions et les organes physiques, pour s’harmoniser.
• Stage non résidentiel de deux jours.
Au RENOUVEAU, centre de Qi Gong & Yoga.
59 rue des Granges, 25000 Besançon.
• Arrivée le samedi & dimanche 4-5 janvier 2020 à 9h15. Début de la méditation à 9h30. Clôture des journées à 17h
• Repas : à la charge du participant.
Le samedi midi au Basilic instant (facultatif).
Le dimanche midi, repas partagé à la salle.
• 12 participants maximum, avec 2 enseignants.
Il ne reste plus que 2 places !
• Tarif : 110€.
Inscriptions auprès de Maximilien ROYO :
06 51 56 32 90
max@taichi-besancon.com
Ou Clotilde NOËL :
06 43 08 01 61
clotildenoel7@gmail.com
La voie du ciel qui agit sans entrave parachève tous les êtres — Tchouang-tseu
Le Renouveau est en pause hivernale. Merci de votre compréhension et place aux vidéos ! Courage & conviction. Maximilien